ADVERTISEMENT

Les personnes qui ont cette ligne sur la main sont très spéciales

ADVERTISEMENT

La chiromancie est une technique divinatoire pratiquée en Chine et en Inde il y a plus de 5000 ans, et qui a été transmise de génération en génération. Elle permet de prédire l’avenir, en se basant sur une lecture des lignes de la main. D’ailleurs, parmi celles-ci, une se révèle porteuse de chance pour les personnes qui l’ont. Découvrez laquelle !
La main a trois principales lignes les plus longues et les plus visibles de loin. Il y a d’abord la ligne de cœur située en haut de la paume, puis la ligne de tête à son milieu, et enfin la ligne de vie en bas. Ces lignes évoluent au fur et à mesure de votre vie, en fonction de votre personnalité, de vos attitudes et de vos expériences. Mais que disent réellement ces fameuses ligne

La signification des principales lignes de la main :
La ligne de vie :
Comme son nom l’indique, elle est une représentation de la vie et de ses principaux événements.

Elle prend naissance entre l’index et le pouce, et entoure ce dernier. Si elle est longue et nette, alors votre vie sera plutôt stable (attention, sa longueur n’est pas systématiquement liée à celle de votre vie). Si elle est entrecoupée, cela indique la présence d’un risque, d’un événement important qui va peut-être bouleverser votre existence. Pour essayer de prévoir la date où ce risque va survenir, il faut convertir les centimètres en années. Ainsi, le milieu de votre ligne correspond au milieu de votre vie.

La ligne du cœur :
La ligne de la main la plus connue est sans doute la ligne de vie, mais nombreux sont ceux qui vont interroger le chiromancien sur leur ligne de cœur.
Prenez quelques instants pour observer cette ligne dans votre paume :

voir la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *