ADVERTISEMENT

Avoir l’ail et le miel sur l’estomac vide. Après une semaine, votre corps sera changé …

ADVERTISEMENT

L’ail est le meilleur super-aliment que vous pouvez obtenir et il est vraiment sain dans chaque cuisine dans le monde. Il a une odeur forte même désagréable, mais c’est une médecine naturelle.

Pour commencer, l’ail s’arrête et empêche l’athérosclérose, les problèmes cardiaques, les attaques et même abaisse la pression artérielle et le mauvais cholestérol. Il résout des problèmes mineurs comme la grippe, le rhume, le rhume des foins, les champignons, la diarrhée ou les piqûres d’insectes. Le corps sera détoxé et l’immunité stimulée ainsi l’utiliser aussi pour l’arthrose, le diabète ou la prostate élargie

Si vous mélangez cela avec du miel, vous obtenez l’ail plus puissant ! Il est amélioré et fait une meilleure désintoxication – même mieux que la chimiothérapie.

Pour obtenir des meilleurs résultats, utilisez-le toujours cru. Obtenez un clou de girofle, écrasez-le et enlevez les feuilles / tiges, et après 15 minutes, la chaleur à l’intérieur se déplacera, et l’allicine alliage sain d’ail sera déplacé un peu pour vous guérir mieux et plus vite. En écrasant l’ail, vous le rendez plus biodisponible.

Il est préférable d’avoir de l’ail avant tout repas, pour obtenir les meilleurs nutriments de celui-ci – il est préférable qu’après un estomac plein! Pour une meilleure immunité et une santé optimale, ayez un tonique fait avec l’ail et le miel tout le temps.

Énergie – naturel
Vous avez besoin:
  • 1 cuillère à table de miel
  • 2-3 gousses d’ail
Hacher les clous de girofle et ajouter le miel. Avoir ceci tous les jours, 2 cuillère.
Vous avez besoin:
  • 5 gousses d’ail
  • 2 poivrons rouges, piment
  • 1 cuillère à table de gingembre
  • 1 jus de citron
  • Vinaigre de cidre

la suite à la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *