ADVERTISEMENT

9 utilisations alternatives surprenantes de la crème Nivea qui peuvent être très utiles

ADVERTISEMENT

En matière de crèmes hydratantes, Nivea fait sans aucun doute partie des marques les plus connues. La crème Nivea , dans son emballage bleu classique, est utilisée depuis des générations et a été parmi les premières à être commercialisée.

La crème Nivea est très utile pour hydrater la peau, surtout pendant les mois froids, mais ses utilisations ne se limitent pas à cela. Ci-dessous, nous vous proposons 9 utilisations alternatives de la crème Nivea .

La crème Nivea est l’un des remèdes les plus efficaces pour traiter les talons gercés . Pour profiter de ce bienfait vous pouvez l’appliquer directement sur les talons gercés et le laisser agir toute la nuit.

Pendant les mois froids, les lèvres ont tendance à se gercer et à se fissurer . Même les coins des lèvres peuvent être gercés. Vous pouvez utiliser la crème Nivea pour les hydrater, en l’appliquant directement sur les lèvres pendant 10 à 15 minutes, puis en la retirant avec un chiffon. Appliquer pendant 3 ou 4 jours.
Vous pouvez également utiliser la crème Nivea pour colorer les joues et les lèvres . Vous pouvez également le mélanger avec du blush pour faciliter l’application. Pour préparer un rouge à lèvres crémeux , mélangez une demi-cuillère à café de crème Nivea avec le rouge à lèvres. Pour réaliser un blush crémeux, mélangez cependant un blush classique avec un peu de crème.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *