ADVERTISEMENT

02 Remèdes Maison Étonnants Pour Les Caries Avec La Coquille D’œuf

ADVERTISEMENT

Les caries dentaires sont un problème courant. Les bactéries présentes dans votre bouche se nourrissent de sucre et forment de l’acide. Avec le temps, l’acide érode l’émail de vos dents et forme des trous que l’on appelle des caries. Votre dentiste vous recommandera d’obturer la carie, mais il existe un remède naturel étonnant, la coquille d’œuf, qui peut vous aider à traiter les caries de manière naturelle.

Les coquilles d’œuf sont une excellente source de calcium et d’autres minéraux dont votre corps a besoin pour construire l’émail des dents. Le traitement à base de coquilles d’œuf stimule la reminéralisation des dents, ce qui permet de combler naturellement les trous dans les dents. Se brosser les dents quotidiennement avec un dentifrice maison dont l’ingrédient principal est la coquille d’œuf augmente progressivement le dépôt de calcium dans les cavités. Voici comment vous pouvez utiliser les coquilles d’œuf pour traiter les caries dentaires naturellement.

Dentifrice maison à base de coquilles d’œuf

Le dentifrice à base de coquilles d’œuf est fabriqué avec des ingrédients naturels. Il n’y a aucun risque d’effet indésirable lié à l’utilisation de ce dentifrice. En outre, en plus d’utiliser le dentifrice aux coquilles d’œuf pour guérir les caries dentaires, vous pouvez l’utiliser comme dentifrice ordinaire pour prévenir les caries.

Ce dont vous aurez besoin

voir la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *