ADVERTISEMENT

Voici Pourquoi il Faudrait Commencer à Consommer des Citrons Congelés

ADVERTISEMENT

Voici Pourquoi il Faudrait Commencer à Consommer des Citrons Congelés
Certaines personnes ont l’habitude de récolter le jus de citron et de jeter la peau du fruit. Mais en réalité, les nutriments que comprend le zeste de citron ont de multiples vertus qu’il est nécessaire de conserver. Pour en profiter, il est possible de saupoudrer vos salades de zestes de citron ou de les mixer avec le jus. En effet, tout est bon dans le citron et chaque partie du fruit participe à la prévention et au traitement de certaines affections. Pour conserver les vitamines et les minéraux des citrons, vous pouvez opter pour une méthode de congélation qui a fait ses preuves.
Avant de passer à la congélation, veillez à vous procurer des citrons cultivés biologiquement pour éviter la présence de pesticides et d’engrais chimiques. Idéale pour les personnes qui ajoutent des citrons dans leurs préparations culinaires, cette méthode permet d’incorporer les agrumes entiers plus tard ou d’en râper le zeste.
Pour congeler des citrons entiers, mettez-les dans un sac de congélation hermétiquement fermé. Ensuite, placez le sac au congélateur.
Pour congeler du jus de citron, pressez les agrumes et gardez les zestes de côté. Mettez les jus obtenus dans des petits moules à glaçons que vous placerez dans un sac de congélation. Ensuite, râpez la peau de citron et mettez les zestes dans un sac que vous fermerez hermétiquement avant de le placer au congélateur.

1 – ELLE PROTÈGE ET RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *