ADVERTISEMENT

Paris-Brest aux fraises

ADVERTISEMENT

Aujourd’hui je vous propose de préparer un délicieux dessert. une recette issu d’un croisement entre un Paris-Brest pour la forme et la pâte à choux, et un fraisier pour sa composition, un gateau qui me faisait trés envi d’essayer.

Comme beaucoup de monde, on aime le fraisier mais ce gâteau est un peu lourd, j’ai donc voulu testé l’association avec de la pâte à choux pour apporter de la légèreté.

Un peu de rhubarbe pour une petite touche d’acidité, une idée relevé sur Printerest et adaptée à ma façon… un régal et une merveille pour les yeux et les.

Pour commencer, à l’aide d’un cercle à tarte de 22 cm, dessiner un cercle sur une feuille de papier sulfurié, ça va aider à faire la couronne et découpez un plus petit cercle au milieu.

Pour bien réussir la recette du Gâteau de Paris-Brest aux fraises, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Ingrédients :

Pour le craquelin rouge :

 

– 50g de beurre

voir la page suivante

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *