ADVERTISEMENT

Mettez du romarin avec de l’huile dans un bocal – vous voudrez le faire tous les soirs

ADVERTISEMENT

Le romarin et l’huile peuvent être non seulement d’excellents ingrédients pour la cuisine, car ils permettent de préparer des premier et deuxième plats, mais aussi des remèdes contre les problèmes musculaires, l’inflammation, la douleur et l’inconfort de toute sorte.

Il existe des problèmes de santé qui peuvent être facilement guéris sans nécessairement avoir recours à l’utilisation de médicaments, qui ont des temps d’action très rapides et sans contre-indications.

En particulier, le romarin et l’huile, s’ils sont appliqués sur des zones douloureuses, peuvent donner une satisfaction significative même en présence de douleurs aiguës.

Le romarin et l’huile, relaxants musculaires naturels, voilà ce que peuvent faire ces deux ingrédients que nous avons toujours sous la main

L’huile et le romarin ont un incroyable pouvoir relaxant musculaire que personne ne pourrait jamais croire. Ensemble, ils peuvent être utilisés pour réduire les spasmes musculaires et plus encore. Beaucoup le considèrent comme miraculeux, parfait pour traiter l’inflammation du nerf sciatique.

Le composé à base de romarin et d’huile peut être utilisé sur le dos, les bras, les jambes, les mains et toute autre partie du corps même si vous avez la peau délicate, en effet l’huile dans ce cas fait de vrais miracles.

Comment guérir en utilisant des ingrédients simples que nous avons tous dans la cuisine

Pour entamer une bonne ascension vers la guérison, il faut préparer le remède naturel à base d’huile d’olive extra vierge et de romarin. Vous avez besoin de 4 cuillères à soupe d’huile EVO et de romarin frais. 

L’huile et le romarin imbibés d’eau sont mélangés, puis le mélange est frotté sur la zone touchée et laissé agir pendant au moins 20 minutes. Il est conseillé de répéter l’opération jusqu’à ce que la douleur passe ou au moins diminue.

Huile et romarin, la préparation miraculeuse

voir la suite page

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *