ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Vous n’en aurez jamais assez dans un seul bocal en verre ! Cinq à la fois est ma préférence normale.

8 à 10 articles
– Six tomates moyennement mûres coupées en dés – Un gros oignon rouge finement haché – Deux piments jalapeño frais, épépinés et émincés (éventuellement, laissez quelques graines pour plus de piquant).
– Une tasse de coriandre finement hachée
2-Le jus de deux citrons verts
Ajoutez du sel au goût. Vous pouvez également ajouter de l’ail haché, ce qui est facultatif.
Comment suivre
Pour créer un kaléidoscope coloré visuellement et savoureux, combinez des tomates en dés, de l’oignon rouge haché et des jalapeños émincés dans un grand bol à mélanger.
2. Ajoutez cette saveur herbacée distinctive en saupoudrant de coriandre fraîche sur les ingrédients hachés, comme des confettis lors d’un défilé.

3. Pressez le jus de deux citrons verts en prenant soin d’extraire les graines qui auraient pu s’échapper. Cette saveur acide fait ressortir les saveurs de chaque composant et unit le plat.
4. Ajoutez une généreuse cuillère à café de sel et mélangez. Goûtez pour rectifier l’assaisonnement ; après tout, c’est vous l’artiste ici ; faites confiance à vos sensibilités gustatives.
5. Si vous aimez l’ail, ajoutez-le au mélange et laissez son goût prononcé se mélanger aux autres.
6. Versez délicatement le pico de gallo dans un grand récipient en verre, couvrez avec un couvercle et réfrigérez pendant au moins une heure pour laisser les saveurs se fondre.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire