ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Voici pourquoi vous devriez commencer à consommer des citrons surgelés

2.

Séparer les citrons et le zeste
Pour obtenir des citrons entiers mais sans le zeste, commencez par râper le zeste du fruit. Placez ensuite le plateau dans une boîte hermétiquement fermée et conservez-le au congélateur. Effectuez le même processus pour congeler les citrons.
Citrons tranchés
Si vous êtes un fan de citrons tranchés pour aromatiser vos jus, coupez vos fruits en tranches. Placez ensuite les tranches dans un sac de congélation. Conservez-le au congélateur pour une utilisation future.
Les bienfaits du citron
La méthode de congélation des citrons préserve toutes les vertus du fruit.
Il renforce le système
immunitaire Grâce à sa vitamine C, le citron aide à combattre les agents infectieux qui peuvent pénétrer dans l’organisme. De cette façon, il renforce le système immunitaire et prévient efficacement l’apparition de certaines maladies. Selon une étude, la supplémentation en vitamine C a des effets positifs sur l’organisme, car elle inhibe les effets du stress oxydatif et protège les voies respiratoires.
Il nourrit le foie,
le citron contient des flavonoïdes et est un véritable allié du foie. Le foie est un organe extrêmement important qui est impliqué dans de nombreuses fonctions métaboliques. Seulement la pratique

L’alcool et la graisse peuvent le déranger. Cependant, les chercheurs rapportent que la prise de jus de citron est bénéfique pour le foie et prévient les dommages hépatiques liés à l’alcool.
Il vous aide à perdre du poids La recette se compose de 3 pages. Vous pouvez consulter le reste de la recette via le bouton ci-dessous.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire