ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Virgin colada : la recette de la variante sans alcool du cocktail exotique

Ingrédients
LAIT DE COCO
200ml
JUS D’ANANAS
400ml
JUS DE CITRON VERT)
1
POUR GARNIR
GLAÇONS
goûter
ANANAS EN TRANCHES
goûter
OUTILS DONT VOUS AVEZ BESOIN
MIXEUR
1
VERRE DE TYPE OURAGAN
4
PAILLES
goûter
Le Virgin colada est la variante sans alcool de la Piña colada , le cocktail frais et estival à base de jus d’ananas , de lait de coco et de rhum blanc , auquel on enlève la partie alcoolisée et on ajoute un trait de citron vert pour un côté plus acidulé et acidulé. remarque.

C’est une boisson rafraîchissante et légère, au parfum tropical et au goût exotique, qui convient également à ceux qui n’aiment pas l’alcool. Servi dans le verre classique Hurricane, à la forme allongée et sinueuse, il est parfait pour siroter sur la plage ou pendant les chaudes après-midi d’été.

Pour accentuer la saveur vous pouvez utiliser un pré-mélange à base de lait et de pulpe de coco, mais nous vous proposons la recette simple et rapide : une fois le lait de coco, le jus d’ananas, le citron vert et la glace ajoutés au shaker, en fait, vous il suffit de secouer et de verser la boisson dans les verres spéciaux, en décorant avec des tranches d’ananas et des pailles colorées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez garnir de cerises, de fraises, de feuilles de menthe ou d’autres fruits de saison.

Découvrez comment préparer la Virgin colada en suivant la procédure étape par étape et les conseils. Si vous aimez les cocktails sans alcool , essayez également le Mojito sans alcool et le cocktail San Francisco .

Comment préparer la colada vierge

LA SUITE PAGE SUIVANTE

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire