ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Une recette de pâte au lait de 15 minutes n’est qu’une aubaine pour les paresseux. Il n’a pas besoin de chaleur et les pâtisseries sont délicieuses.

N’attendez pas que la levure s’active. Tamisez immédiatement la farine et commencez à pétrir la pâte, d’abord avec une cuillère, et lorsqu’elle épaissit, avec les mains. Attention, la quantité de farine peut varier légèrement selon la consistance de la pâte : elle doit être molle, mais ne pas coller aux mains.

Après le pétrissage, transférez la pâte dans un sac ou enveloppez-la dans du film et mettez-la au réfrigérateur, mais pas au congélateur, pendant deux heures. Après cela, sortez-la, laissez reposer la pâte à température ambiante pendant 15 à 20 minutes, puis étalez-la sur une surface farinée et commencez à faire des tartes.

Si vous ne pouvez pas commencer la cuisson tout de suite, la pâte peut être conservée au réfrigérateur et utilisée le lendemain. Il conserve ses propriétés jusqu’à 2-3 jours.

Les tartes cuisent assez rapidement – à une température de 190-200 degrés, elles seront prêtes en seulement 15 minutes. Les produits sont doux et tendres, et surtout incroyablement savoureux.

Essayez cette recette, elle résiste vraiment à l’épreuve du temps. Je vous souhaite bon appétit ! N’oubliez pas de partager vos impressions sur la recette.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire