ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Une astuce simple pour nettoyer la poêle et vous épargner des heures de récurage

Étape 1: Commencez par verser une tasse de vinaigre blanc dans la poêle, suivie d’une tasse d’eau. Si les résidus brûlés se trouvent uniquement au fond de la poêle, une demi-tasse d’eau et de vinaigre peut suffire, mais si ces résidus s’étendent sur les côtés, n’hésitez pas à en ajouter davantage. Ensuite, placez la poêle sur le feu à une intensité moyenne ou moyenne-élevée et laissez le mélange mijoter doucement.

Étape 2: Lorsque le mélange commence à bouillir doucement, munissez-vous d’une spatule et grattez délicatement la poêle pour éliminer les résidus brûlés qui se détacheront facilement. Une fois nettoyée, éteignez le feu, jetez les débris à la poubelle et laissez la poêle refroidir jusqu’à ce qu’elle soit tiède au toucher. Enfin, lavez la poêle comme d’habitude avec de l’eau propre et du savon, puis séchez-la avec un chiffon. Et voilà, le tour est joué!

Un grand merci à Clean Freak & Germaphobe sur YouTube pour toutes les images utilisées dans cet article. Si vous avez été séduit par cette astuce, vous apprécierez certainement ses autres vidéos, alors n’hésitez pas à visiter sa chaîne et à vous abonner.

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire