ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Un Ouzbek au marché a raconté combien de personnes trompaient les gens en vendant des noix et des fruits secs. Partager un secret

Beaucoup d’entre nous perçoivent les noix et les fruits secs comme un mets délicat. Acheter une poignée de pistaches coûte presque le même prix qu’un kilo de bœuf. Et ce serait bien si le produit était de haute qualité. Mais souvent, les noix s’avèrent amères et les fruits secs se désintègrent après le lavage.

Il s’avère que de nombreux magasins et marchés regorgent de produits de mauvaise qualité. La recherche d’abricots secs de qualité pour la tarte s’est avérée un échec, malgré de nombreux déplacements dans les points de vente. Les vendeurs prétendent que leurs produits sont les meilleurs, mais ce n’est pas toujours le cas.

Enfant, avant de manger des abricots secs, ma mère les faisait tremper dans de l’eau bouillante pendant 15 à 20 minutes. Désormais, les abricots secs sont brillants, brillants et doux, ce qui indique son traitement accéléré. Pour obtenir cet effet, utilisez de la glycérine ou même de la vaseline technique. En Ouzbékistan, en Abkhazie et en Turquie, la fumée de soufre est souvent utilisée pour accélérer le séchage.

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire