ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Un moyen facile de fabriquer votre propre dentifrice qui blanchit vos dents

Pour éliminer le reste du mélange, rincez-vous bien la bouche après vous être brossé les dents. Il s’agit d’une étape importante car le jus de citron est acide et peut progressivement attaquer l’émail des dents s’il est laissé sur les dents.

Après avoir utilisé cette pâte blanchissante, rincez-vous la bouche avec un bain de bouche au fluorure pour contrer les effets de l’acide et protéger votre émail.

Ce que vous devez prendre en compte en termes de sécurité

Soyez prudent lors de son utilisation : Pour protéger l’émail de l’acidité du citron, utilisez cette procédure avec parcimonie, pas plus d’une fois par semaine.

Surveillez les réactions : Parlez à votre dentiste si vous ressentez de la douleur ou de la sensibilité après avoir utilisé le produit. Les substances acides n’ont pas toujours le même effet sur les dents de différentes personnes.

Avant de commencer un programme de blanchiment à domicile, vous devriez consulter votre dentiste. Ceci est particulièrement important si vous êtes préoccupé par l’impact sur votre santé bucco-dentaire.

En conclusion, cette procédure tout à fait naturelle vous permet de blanchir vos dents sans avoir à quitter votre domicile. Il utilise des ingrédients faciles à trouver et c’est rapide et bon marché. Pour garder votre sourire sain et éclatant, utilisez ce régime de manière responsable et n’oubliez pas de suivre vos habitudes de soins dentaires habituels.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire