ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

TUYAU BOUCHÉ, LA MÉTHODE TRÈS SIMPLE POUR LE DÉBOUCHER EN 5 MINUTES : PRÉPARER CE MÉLANGE MAGIQUE

L’une des choses les plus redoutées dans la maison est la vue de l’eau qui ne s’écoule pas : odeur nauséabonde, eau qui stagne entre l’évier et la douche, avec des impuretés qui ne peuvent pas être clairement identifiées.

Bien que tout soit fait pour l’éviter, le tuyau bouché est un problème très courant et les causes peuvent être nombreuses. Parmi les plus importants, citons :

  • Le drain est bouché par des cheveux perdus lors du lavage ou du peignage. De plus, il y a des cheveux qui sont rasés avec une lame de rasoir et rincés dans l’évier. Au fil du temps, une bouillie se forme entre les cheveux et les produits moussants, ce qui obstrue le tube – avec toutes les conséquences.
  • La graisse peut obstruer les tuyaux et se trouve dans les détergents, les détergents, les bains moussants et aussi dans les produits utilisés uniquement pour laver la salle de bain. Toute la graisse épaisse s’accumule et colle aux tuyaux jusqu’à ce qu’ils se bouchent, aidée par la basse température de l’eau qui augmente le colmatage.
Lavandino ostruito
Évier bouché – NanoPress.de
  • Un tuyau endommagé et cassé n’est plus en mesure de tout transporter à l’extérieur, précisément parce que le processus est bloqué. Bien sûr, dans un tel cas, c’est une bonne idée de contacter immédiatement un plombier expert qui possède l’équipement et les connaissances nécessaires pour résoudre le problème ;
  • Divers produits sont jetés dans les égouts et l’évier sans y penser. En réalité, il ne devrait y avoir que de l’eau courante qui circule dans ces tuyaux, et aucun objet qui se perd. Dans de nombreux cas, cette pratique entraîne des blocages et même des ruptures de tuyaux avec un effet domino dévastateur.

Méthode pour déboucher le tuyau bouché en quelques secondes

Nous vous avons présenté certaines des causes qui peuvent conduire à un tuyau bouché. Dans le cas des cheveux, des cheveux ou de la graisse des produits usagés, une odeur nauséabonde sort du tuyau et l’eau ne coule pas correctement.

Il existe une méthode naturelle que peu de gens connaissent qui nettoie le drain en seulement cinq minutes sans nuire à l’environnement. Pour cette méthode, il suffit :

  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 2 comprimés d’eau de Seltz Alka

La procédure est très simple, car il suffit de mettre les comprimés dans le drain, puis d’y verser immédiatement le vinaigre, en veillant à ce que les comprimés se retrouvent dans le drain. Couvrir le drain avec un couvercle et laisser reposer les deux ingrédients pendant quelques minutes.

Vinaigre de vin remède naturel
Le vinaigre de vin comme remède naturel – NanoPress.de

Immédiatement après, retirez le couvercle et ouvrez le robinet d’eau chaude et laissez-le couler quelques secondes pour que tous les résidus soient cuits.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire