ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Trempette aux épinards frais : la trempette la plus appréciée, crémeuse et au fromage

Combien de temps dure la trempette aux épinards ?
Cette trempette aux épinards se conserve jusqu’à trois jours au réfrigérateur. Vous pouvez l’assembler et le couvrir avant de le cuire si vous le souhaitez. Ajoutez ensuite quelques minutes au temps de cuisson pour tenir compte du bain froid.

Variations de recettes
Il est facile de s’approprier cette recette. Ajoutez vos arômes et mélanges préférés, tels que :

– Trempette aux artichauts et aux épinards, avec des cœurs d’artichauts en conserve hachés.

– Trempette au bacon et aux épinards, aromatisée avec des morceaux de bacon croustillants et émiettés que vous faites d’abord frire dans une poêle.

– Trempette aux épinards et aux herbes, parsemée de l’une de vos herbes fraîches hachées préférées.

– Trempette aux oignons et aux épinards caramélisés, que vous pouvez préparer en incorporant des oignons caramélisés crémeux et fondus avant de cuire la trempette.

Que servir avec une trempette aux épinards
La trempette aux épinards se marie bien avec toutes sortes d’options de trempette. Du pain ou des croûtons croustillants, vos craquelins préférés, des croustilles et même des légumes crus croquants constituent d’excellents accompagnements à tremper dans votre trempette au fromage fondant.

Puis-je réchauffer une trempette aux épinards ?
Oui! Cette recette de trempette au fromage et aux épinards est réchauffée au four et mieux servie immédiatement après sa préparation. Le fromage est mou, gluant et fondu lorsqu’il fait chaud. Bien sûr, il sera toujours aussi savoureux une fois refroidi. Si votre trempette devient trop froide, vous pouvez facilement la remettre dans un four chaud jusqu’à ce que le dessus bouillonne et fonde à nouveau.

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire