ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Taches de rouille sur le balcon, comment les enlever facilement

Gardez le balcon propre et sec : nettoyer et sécher régulièrement le balcon peut empêcher la formation de rouille en éliminant la saleté et l’humidité qui peuvent conduire à la rouille.
Peignez ou scellez le balcon : L’application de peinture ou de scellant sur le balcon peut le protéger de l’humidité et empêcher la formation de rouille.
Utilisez des inhibiteurs de rouille : L’application d’un inhibiteur de rouille, comme de la cire ou de l’huile, sur les objets métalliques qui seront entreposés sur le balcon peut empêcher la formation de rouille.
Stockez les objets métalliques à l’intérieur : Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, stockez les objets métalliques à l’intérieur pour éviter la formation de rouille due à l’exposition à l’humidité.
Vérifiez les fuites : vérifiez l’absence de fuites sur le balcon et réparez-les dès que possible pour empêcher l’eau de s’accumuler sur le balcon et de provoquer de la rouille.
Utilisez des matériaux résistants à la rouille : Lors de la construction ou de la rénovation d’un balcon, utilisez des matériaux résistants à la rouille comme l’acier inoxydable ou l’aluminium pour empêcher la formation de rouille.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire