ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Salade d’épinards aux pêches d’été avec glaçage balsamique

Vinaigrette – Glaçage Balsamique
Vous pouvez effectuer cette démarche jusqu’à 2 jours à l’avance. Ou achetez du glaçage du commerce.
Dans une petite casserole, faire chauffer le vinaigre balsamique et le miel à feu moyen. Porter à ébullition douce, réduire le feu pour laisser mijoter et cuire en remuant jusqu’à ce que le mélange épaississe et réduise environ de moitié (environ 5 minutes). Retirer du feu et verser le glaçage balsamique dans un bol résistant à la chaleur pour qu’il refroidisse. Le glaçage deviendra plus épais en refroidissant. La consistance doit être suffisamment épaisse pour recouvrir le dos de la cuillère, mais ne doit pas être trop épaisse. Utilisez le glaçage une fois qu’il est complètement refroidi.
Assemblage de salade
Ma méthode préférée consiste à disposer les ingrédients de la salade dans des bols à salade individuels. Ajouter les bébés épinards dans des bols à salade individuels. Garnir de tranches de pêches, de mûres, de pacanes grillées (certaines entières, d’autres hachées) et de fromage feta émietté. Arrosez chaque bol à salade de glaçage balsamique.
Vous pouvez également utiliser un grand bol à mélanger pour mélanger les pousses d’épinards, les tranches de pêches, les mûres, les pacanes grillées (certaines entières, d’autres hachées) et le fromage feta émietté. Mélanger pour combiner. Répartir dans des saladiers individuels et arroser de glaçage balsamique.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire