ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Rouleaux de saucisses en pâte feuilletée

Avant d’envelopper chaque bûche de saucisses dans une pâte feuilletée, mettez un peu de votre fromage préféré (cheddar, mozzarella, fromage bleu) au milieu. Au fur et à mesure que les petits pains cuisent, le fromage fondra, transformant la garniture en un délicieux gâchis gluant.
2. Petits pains aux saucisses au paprika :

Garnissez le mélange de bœuf de piments finement hachés ou d’un peu de sauce épicée pour ceux qui veulent un peu de piquant. Pour un peu plus de fumée, essayez d’ajouter du paprika fumé.
3. Rouleaux de saucisses aux herbes et à l’ail :

Tout en mélangeant la viande, ajoutez des herbes fraîches comme l’origan, le thym ou le persil. Pour rehausser encore plus le goût, ajoutez de l’ail émincé. Le rouleau de saucisse traditionnel prend une nouvelle tournure parfumée dans cette interprétation.
4. Rouleaux aux saucisses végétariennes :

N’hésitez pas à remplacer le bœuf haché par un substitut de viande à base de plantes ou une combinaison de tofu, de lentilles et de champignons finement hachés. Si vous le voulez très savoureux, ajoutez plus d’herbes et d’épices.
5. Rouleaux de saucisses salés aux saveurs sucrées :

Avant d’envelopper la viande dans la pâte, versez dessus quelques oignons caramélisés ou un chutney de pommes. Les viandes salées et les pâtisseries sont rehaussées à la perfection par l’ajout de l’oignon doux ou du chutney.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire