ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Poivron coréen. En hiver, je regrettais d’avoir fait si peu. Partager la recette

Préparation du poivron : Tout d’abord, coupez la tige du poivron ainsi que les graines. Coupez le poivron en petits morceaux au hasard.

Préparation de la base : Prendre 1 litre de jus de tomate fraîchement pressé, préalablement pelé et épépiné.

Vinaigrette : Versez le jus de tomate dans une casserole, ajoutez 1 cuillère à soupe de sel, 60 grammes de sucre, 60 millilitres de vinaigre 9%, 60 millilitres d’huile végétale et quelques gousses d’ail hachées.

Cuisson : Placer la casserole sur le feu et porter à ébullition. Ajoutez ensuite le poivron haché et laissez cuire 10 minutes à feu doux en remuant de temps en temps pour que le poivron cuise uniformément. Il est important de ne pas trop cuire pour que le poivre ne perde pas sa texture.

Conservation : Placez délicatement les poivrons finis dans des bocaux pré-stérilisés, remplissez de jus de tomate chaud et fermez avec des couvercles.

Cette délicieuse collation hivernale vous rappellera le soleil et la chaleur de l’été. Le jus de tomate restant après la mise en conserve est parfait pour préparer du bortsch ou diverses sauces. J’espère que cette recette deviendra également votre préférée.

Partagez votre avis sur la recette dans les commentaires !

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire