ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Placez des feuilles de laurier sous votre oreiller, vous devez donc toujours le faire avant d’aller au lit

Pour utiliser les feuilles de laurier comme alliées pour un bon sommeil réparateur, il est conseillé d’utiliser des feuilles séchées plutôt que des feuilles fraîches. Les feuilles de laurier séchées peuvent être achetées dans tous les supermarchés, généralement dans le rayon des fruits et légumes. Alternativement, vous pouvez retirer les feuilles directement de la plante et les laisser sécher.

Il suffit de bien les laver et de les suspendre dans un endroit ventilé. Ils devraient être secs dans environ une semaine. Une fois les feuilles sèches, prenez-en quelques-unes et placez-les juste sous votre oreiller.

Ces étapes simples vous aideront à mieux dormir et à passer une bonne nuit de sommeil. De plus, pour améliorer l’efficacité de la méthode, il est possible de préparer une infusion à partir des feuilles, qui se boit avant le coucher.

Attention aux feuilles de laurier : comment reconnaître les « vraies » feuilles

Si vous souhaitez extraire vous-même les feuilles directement de la plante, une grande prudence est de mise. En fait, il existe un laurier-rose dans la nature qui est visuellement très similaire au laurier, mais qui a des propriétés très différentes.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire