ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Par conséquent, les mouches, les moustiques et les cafards deviennent délirants en moins de 10 minutes.

Les clous de girofle ont également un fort effet répulsif ; En effet, son odeur persistante est désagréable pour les insectes, les mouches et les cafards. L’utilisation appropriée dans la préparation de mélanges pour les éloigner est récemment devenue une pratique répandue, également parce que l’effet est vraiment exceptionnel.

Comment préparer des clous de girofle pour les mouches
Préparer un mélange avec des clous de girofle pour éloigner les insectes, les mouches et les cafards est facile, mais nous avons également besoin d’autres ingrédients. Parmi elles, on trouve l’huile essentielle d’eucalyptus, qui est également efficace pour se défendre contre les attaques d’insectes et de blattes et est souvent utilisée pour les éloigner de la maison et partout ailleurs. Comment préparer le mélange :

Mettez une poignée d’œillets dans un petit récipient en plastique.
Ajoutez 70 pour cent d’alcool éthylique;
Mettez quelques gouttes d’huile d’eucalyptus dans le récipient.
Mélangez le récipient puis remplissez-le à plus de la moitié de gros sel. Une fois que vous avez ajouté le sel, ajoutez plus d’alcool éthylique pour couvrir le sel. Ajoutez quelques œillets, quelques gouttes supplémentaires d’huile d’eucalyptus et un peu d’alcool éthylique.

Saupoudrez-y encore plus de sel et le récipient est prêt à combattre les mouches, les moustiques et les cafards.

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire