ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Pain farci aux pommes de terre, poivrons, fromage et persil

Deux tasses, 400 millilitres, d’huile
Règles :

Préparez la pâte : Dissoudre totalement la levure et le sucre dans l’eau tiède dans une grande bassine de mélange. Donnez-lui un repos de cinq à dix minutes pour qu’il devienne mousseux.
Incorporez l’œuf, le sel et le lait chaud. Battez soigneusement.
En incorporant progressivement la farine, la pâte doit se rassembler et être molle mais pas collante. Allez-y au feeling, car vous aurez peut-être besoin d’un peu plus ou moins de farine.
Jusqu’à ce que la pâte devienne lisse, travaillez-la sur une surface farinée pendant cinq à sept minutes.

Une fois la pâte dans un bol graissé, couvrez-la d’une serviette et laissez-la lever dans un endroit chaud pendant environ une heure, ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.
Préparez la garniture :
Faites bouillir les pommes de terre coupées en dés jusqu’à ce qu’elles soient cuites pendant que la pâte lève ; Ensuite, égouttez et laissez refroidir.
Faites revenir les oignons et les poivrons dans une poêle avec un peu d’huile.
Mélangez les pommes de terre bouillies, le persil haché et le fromage émietté avec les légumes sautés dans un bol. Laisser refroidir.
Assemblez
la pâte lorsqu’elle lève, puis formez-la en boules de la taille d’une balle de golf.
Roulez chaque boule en un cercle plat sur une surface saupoudrée de farine.
Centrez chaque cercle avec une cuillère à soupe de garniture au fromage et aux légumes.
En formant une demi-lune, repliez la pâte sur la garniture et scellez les bords. Fermez en appuyant fortement sur les bords.

Dans une poêle à feu moyen, faites chauffer l’huile.
Les petits pains farcis doivent être soigneusement placés dans l’huile chauffée et cuits jusqu’à ce que les deux côtés soient dorés.
Utilisez une écumoire pour les retirer, puis étalez l’huile supplémentaire sur une serviette en papier.
Servir : Ceux-ci peuvent être consommés chauds ou à température ambiante. Ils vont très bien comme dîner léger, collation ou dans le cadre d’un plus grand festin.
Une merveilleuse méthode pour profiter d’un savoureux souper fait maison sans utiliser de four est cette recette de pain farci salé sans four facile et rapide. Tous les palais seront ravis par la garniture d’un mélange robuste et savoureux à l’intérieur d’un pain moelleux et moelleux. Ces petits pains emballés sont la quintessence d’une cuisine facile, mais délicieuse, et sont idéaux pour un déjeuner, un souper ou une collation rapide.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire