ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

N’achetez plus jamais de tomates ! Grâce à ces méthodes simples et originales, vous pouvez les cultiver dans votre propre jardin !

Prenez le pot préparé et placez-y les tranches de tomates. Recouvrez-les d’une fine couche de terre et arrosez-les légèrement. Le but est de garder les tranches de tomates sous une couche de terre sans les enterrer profondément.

Étape 4 : Repiquage des plants de tomates

Au bout de deux semaines, les graines de tomates ont bien germé et ont produit de jeunes plants avec quelques feuilles. Placez le pot dans un endroit ensoleillé qui reçoit la lumière directe du soleil pendant 10 à 12 heures par jour. Cela favorise la croissance des jeunes plants.

Après deux semaines supplémentaires, vos plants de tomates seront suffisamment vigoureux et prêts à être transplantés dans des pots séparés. Enterrez bien les tiges dans le sol puis arrosez-les légèrement, placez les pots individuels dans un endroit ensoleillé et n’oubliez pas d’arroser les plantes régulièrement.

Si vous prenez bien soin de vos plantes, vous pouvez récolter les tomates mûres au bout de 2 à 3 mois. Laissez vos plants de tomates pousser en paix et attendez-vous à une récolte riche.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire