ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Mettez une goutte sur chaque plante à la fin du mois de février : elles pousseront visiblement

La peau de banane est un concentré d’énergie pour les plantes, riche en potassium et en calcium avec des vitamines nécessaires à leur croissance. Bien sûr, la pulpe ne doit jamais être jetée, mais utilisée comme collation saine avant la salle de sport ou après l’entraînement. Idéal également pour préparer des gâteaux ou des puddings, jusqu’à quelques délices à partager avec des amis. Un exemple ? Coupez la banane en rondelles et placez-la dans un verre, puis recouvrez de chocolat noir fondu et de crème fouettée. Un plaisir pour le palais.
Procédure et conseils : Quels sont les avantages de cette solution naturelle pour les plantes ?
La peau de banane, en revanche, est un régal pour les plantes . La procédure est très simple, en fait il suffit de couper la peau de banane en petits morceaux pour la mettre dans un bocal.

Immédiatement après, versez un litre d’eau chaude, fermez le récipient avec le couvercle et laissez macérer dans un endroit chaud pendant 4 jours. Pendant le processus de macération, l’eau devient trouble et mousseuse.

Ouvrez le couvercle et filtrez complètement la substance, qui est ensuite versée dans un distributeur. 3 ou 4 gouttes par pot suffisent – directement sur le sol – pour fournir aux plantes tous les nutriments dont elles ont besoin en ces derniers jours de février.

À quelle fréquence l’opération doit-elle être répétée ? A partir de fin février, elle se répète tous les 15 jours sans interruption pendant un an. Il est important que les plantes reçoivent ces gouttes naturelles afin de grandir et de devenir encore plus saines et plus belles. Au printemps, ils vous remercieront avec des fleurs colorées et magnifiques.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire