ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Les orchidées fleurissent toute l’année avec une tasse par mois !

Nourrissez vos orchidées avec un engrais équilibré spécifique aux orchidées une fois par mois pendant la saison de croissance. Cela fournit aux plantes les nutriments nécessaires pour favoriser une floraison continue et une croissance saine.

4. Température et humidité contrôlées

Gardez les températures autour de vos orchidées entre 18 et 25 °C pendant la journée et un peu plus fraîches la nuit. De plus, elle assure une humidité relative de 50–70 % pour créer un environnement optimal pour la floraison.

5. Taillez et prenez soin des fleurs fanées

Retirez les fleurs fanées de vos orchidées dès qu’elles sont fanées pour encourager la formation de nouvelles fleurs. Utilisez des ciseaux propres et tranchants pour couper les fleurs fanées près de la tige.

Graduation

Avec ces conseils simples et des soins appropriés, vous pouvez vous assurer que vos orchidées fleurissent en continu tout au long de l’année. La beauté et l’élégance de ces fleurs raviront votre intérieur et vous procureront un sentiment de joie et de satisfaction constante. N’attendez plus et profitez du miracle des orchidées qui fleurissent continuellement dans votre maison !

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire