ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Les concombres, les tomates et les courgettes poussent immédiatement – beaucoup de fruits.

Nous garantissons que les fruits de ces plantes poussent très rapidement.

Vous n’avez pas besoin d’acheter des engrais chimiques si la nature peut vous aider. Avec le lait et le curcuma, par exemple, vous pouvez fabriquer vous-même un pesticide et un engrais efficaces.

Il existe également d’autres remèdes naturels pour faire pousser des concombres, des tomates et des courgettes en abondance et rapidement. Les coquilles d’œufs riches en calcium peuvent être hachées et répandues sur le sol comme engrais – elles sont excellentes pour la croissance rapide des fleurs et des fruits. Ils sont également un excellent moyen de s’assurer que les fleurs et les fruits poussent rapidement.

Le bicarbonate de soude est également un ingrédient qui vous permet de fabriquer un engrais efficace. Ajoutez 3 cuillères à soupe à 2 litres d’eau et vaporisez la solution sur le sol ou les feuilles de vos plantes. Vous vivrez quelque chose d’incroyable : vos plantes pousseront cinq fois plus vite que la normale .

Dans ce cas, cependant, assurez-vous de suivre strictement les dosages indiqués : trop de sodium peut rendre votre plante malade au lieu de la guérir. N’oubliez pas que les plantes peuvent être attaquées par des parasites à tout moment, vous devez donc également penser à la lutte antiparasitaire naturelle .

La camomille, par exemple, remplit très bien la fonction de protection contre les virus, les bactéries et les pucerons . Mettez un sachet dans un demi-litre d’eau bouillante. Attendez que la solution refroidisse et versez-la dans un pulvérisateur.

Vaporisez le produit sur les feuilles, le sol et la tige de la plante pendant trois jours consécutifs, pendant trois semaines et surtout pendant les heures les plus chaudes de la journée : vos plantes resteront toujours saines et belles.

L’ail est également un insecticide et un fongicide écologique et naturel. Contient de l’allicine , qui éloigne les insectes et les parasites des plantes. Prenez un clou de girofle, coupez-le en petits morceaux et versez-le dans 500 ml de vinaigre blanc . Laissez le mélange agir pendant 24 heures, puis vaporisez-le sur les plantes. Les résultats vous étonneront.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire