ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Les concombres, les tomates et les courgettes poussent immédiatement – beaucoup de fruits.

Voulez-vous des exemples ? Le concombre, riche en vitamines B et C et en eau, est utilisé en cosmétique. Cela peut être utilisé pour produire des crèmes et des toniques qui hydratent et raffermissent la peau. C’est aussi un puissant diurétique.

Passons aux tomates . Ces fruits rouges juteux devraient toujours faire partie de votre alimentation. Ils sont riches en lycopène et en antioxydants naturels . Les tomates sont riches en fibres et en eau, faibles en calories et très saines . Vous ne devez jamais vous en passer, sauf si vous souffrez de brûlures d’estomac ou de gastrite, car ils sont très acides.

Et les courgettes ? Ce légume est une panacée pour le corps. Ils sont composés à 90% d’eau et sont parfaits pour la nutrition. Ils sont riches en fibres et aident le corps à éliminer les déchets et à normaliser les intestins.

Si vous avez un petit jardin, nous vous recommandons de planter ces légumes, oui ; Prudemment, ils peuvent être abondants sur votre table. Dans cet esprit, nous voulons vous dire un secret pour que ces produits poussent en abondance.

Comment manger beaucoup de légumes

Cultiver des concombres, des tomates et des courgettes n’est pas compliqué si vous suivez quelques conseils. Les raisons pour lesquelles vous devriez inclure ces légumes dans votre alimentation sont expliquées ci-dessus.

Ce sont des produits naturels, faibles en calories et riches en fibres, en eau et en vitamines , qui ne peuvent que profiter à notre corps. Si vous avez la possibilité de les cultiver vous-même et d’éviter de les acheter en magasin, lisez la suite. Aujourd’hui, nous allons vous dire le secret pour manger beaucoup de concombres, de tomates et de courgettes.

Pour fabriquer votre propre engrais organique, vous n’avez besoin que de 2 ingrédients. Le premier est le curcuma. Cette épice parfumée est un agent antibactérien et antifongique naturel. Il contient de nombreuses substances biologiquement actives qui peuvent protéger les plantes de diverses maladies telles que Peronospora , qui affecte les tomates cerises, ou la pourriture du coton, qui affecte toujours les courgettes et les concombres.

Le deuxième ingrédient qui vous aidera à avoir une récolte abondante est le lait . Cet ingrédient peut protéger vos plantes des maladies et des parasites. Il est capable de former une couche protectrice sur les feuilles, ce qui empêche la pénétration de spores pathogènes. .

Pour fabriquer votre propre engrais naturel , vous devez verser 2 généreuses cuillères à soupe de curcuma et 100 ml de lait dans deux litres d’eau chaude. Remuez bien la solution et attendez qu’elle refroidisse complètement. Filtrez la solution dans un autre récipient. Compost prêt .

Engrais naturel à base de curcuma et de latte

Versez la solution dans un flacon pulvérisateur et vaporisez-la sur vos plants de concombre, de tomate et de courgette.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire