ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le vinaigre est la clé pour des blancs plus blancs et des serviettes plus douces, mais la plupart des gens l’utilisent mal. Voici la bonne façon de l’utiliser

du vinaigre pour adoucir les serviettes et blanchir les vêtements
L’acide acétique est un agent de blanchiment naturel, présent dans le vinaigre et qui aide à éliminer la saleté et les taches des textiles. Le vinaigre est beaucoup plus doux que l’eau de Javel, il n’abîmera donc pas vos vêtements.

2. Une alternative naturelle aux assouplissants : le vinaigre dégrade les résidus de détergent qui peuvent rendre les serviettes rigides, les rendant plus douces qu’avant. Après avoir été lavées, vos serviettes seront plus douces et plus moelleuses qu’avant.
3. Élimination des odeurs : le vinaigre est excellent pour éliminer les odeurs. Vos blancs et vos serviettes sentiront toujours propre et frais après avoir utilisé ce produit, car il aide à éliminer les odeurs résiduelles.
4. Éclaircissement des couleurs : le vinaigre dissout les dépôts alcalins laissés par les détergents, ce qui aide les couleurs à rester vives et fonctionne particulièrement bien sur les matériaux blancs.
Instructions :
la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire