ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Lasagnes blanches aux saucisses et champignons : la recette d’une entrée riche et savoureuse

La lasagne aux saucisses blanches et aux champignons est la variante la plus agréable du plat classique préparé uniquement avec un mélange de champignons. Une entrée riche et délicieuse, parfaite pour la saison automnale, idéale pour une occasion festive, un déjeuner en famille ou une réunion entre amis.

La saucisse, capable de donner une touche supplémentaire et de rendre n’importe quel plat savoureux et appétissant, est ici cuite avec un mélange de champignons et utilisée, avec la béchamel et le parmesan râpé, pour assaisonner les pâtes fraîches aux œufs, disposées en couches dans un plat allant au four. sans avoir besoin d’être blanchi.

Le résultat sera une préparation savoureuse à l’arôme enivrant, qui séduira tous les amateurs de lasagnes nature et plus encore. Si vous aimez les saveurs fortes, vous pouvez opter pour une saucisse épicée, comme la cervellatine de Campanie, ou parfumée au fenouil, ou vous pouvez remplacer le parmesan râpé par quelques flocons de gorgonzola.

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir votre variété de champignons frais préférée, au lieu de ceux surgelés utilisés dans la recette ou, pour un résultat plus authentique, vous pouvez réaliser la pâtisserie maison avec nos suggestions.

Découvrez comment préparer des lasagnes au saucisses blanches et aux champignons en suivant la procédure et les conseils étape par étape. Si vous avez aimé ce plat, essayez d’autres délicieuses pâtes cuites au four d’automne :

lasagne à la citrouille et aux saucisses lasagne
aux champignons,
lasagne à la scamorza et au speck alla boscaiola lasagne au
brocoli et aux saucisses
Comment préparer la lasagne aux saucisses blanches et aux champignons

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire