ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

La glycémie baisse immédiatement ! Cette recette est un véritable trésor !

1. Préparez les haricots
Si vous utilisez des haricots secs, il est préférable de les tremper dans l’eau toute la nuit. Préparez-les pour la cuisson en les rinçant et en les égouttant.

Égouttez et rincez les haricots s’ils sont en conserve.

Étape 2 : Faire sauter la laitue
Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande casserole à feu moyen. Faire revenir l’oignon haché pendant trois à quatre minutes ou jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Au bout d’une minute supplémentaire, lorsque l’ail commence à sentir, ajoutez l’ail émincé.

Troisièmement, ajoutez le poivre et les assaisonnements.
Cuire, en remuant de temps en temps, pendant encore trois à quatre minutes, ou jusqu’à ce que les poivrons coupés en dés commencent à ramollir. Ajoutez la poudre de chili, le cumin moulu et le paprika fumé et faites griller les épices pendant encore une minute.

Étape 4 : Ajoutez les haricots et les oignons
Incorporer les tomates hachées et les haricots, frais ou en conserve, après trempage et égouttage. Mélangez le tout en remuant.

5. Laisser mijoter en ajoutant le bouillon.
Ajouter l’eau ou le bouillon de légumes et cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe. Pour rendre les haricots doux et les saveurs se mélangent, baissez le feu au minimum et laissez mijoter pendant 20 à 30 minutes avec des haricots en conserve ou 1 à 1,5 heures avec des haricots secs. Si nécessaire, ajoutez plus de bouillon ou d’eau et remuez périodiquement.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire