ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Je prends du pain pita ordinaire, et il s’avère si délicieux : des petits pains appétissants, copieux et très savoureux. Au moins pour la table des fêtes, au moins pour le dîner

Une fois que la majeure partie du liquide s’est évaporée, ajoutez du sel, du paprika et du poivre, remuez et faites frire jusqu’à ce que le poulet soit complètement cuit jusqu’à ce qu’une croûte légèrement dorée se forme.

A ce moment, hachez les champignons, les oignons verts et l’aneth et râpez les carottes.

Transférez le poulet cuit dans un bol séparé. Placez les champignons dans la même poêle et faites-les frire jusqu’à ce que l’humidité se soit évaporée.

Ajoutez ensuite les carottes et faites-les revenir jusqu’à ce qu’elles soient tendres.

Retirez la casserole du feu, ajoutez les oignons verts et mélangez bien les ingrédients.

Ajouter l’aneth à la mayonnaise et remuer.

Coupez le pain pita en rectangles à l’aide de ciseaux de cuisine pour plus de facilité. Graisser chaque morceau de pain pita avec la sauce préparée.

Tout d’abord, placez une couche de champignons avec des carottes sur le pain pita et du poulet dessus, en laissant les bords libres.

Pliez les bords du pain pita vers l’intérieur et roulez-le fermement en un rouleau.

Placez les rouleaux sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, badigeonnez-les d’œuf et saupoudrez de graines de sésame. Utilisez une spatule entre les rouleaux pour éviter qu’ils ne collent entre eux pendant la cuisson.

Cuire au four préchauffé à 190°C pendant 18 à 20 minutes en mode haut-bas.

Bon appétit et bonne cuisine !

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire