ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Je ne touche pas la pâte avec mes mains : j’y ajoute juste du chou et des carottes, je mélange et je prépare de délicieux pains plats paresseux

Préparation de la pâte : Dans un bol profond, battre les œufs, ajouter le sel, le sucre, la levure sèche et un mélange d’eau tiède et de lait.

Pétrir la pâte : Ajouter progressivement la farine en pétrissant la pâte jusqu’à ce qu’elle ressemble à une pâte à crêpes. Couvrir le bol d’un film et placer dans un endroit chaud pendant 20 à 30 minutes.

Préparation de la garniture : Râpez le chou et versez dessus de l’eau bouillante pendant 10 minutes. Après cela, égouttez l’eau, ajoutez les carottes finement râpées, salez et poivrez au goût et mélangez bien.

Combinaison de la pâte et de la garniture : j’ajoute du chou, des carottes et des légumes verts à la pâte levée – j’ai utilisé de l’aneth surgelé et des oignons verts. Je mélange le tout soigneusement.

Faire frire les pains plats : Dans une poêle bien chauffée avec de l’huile, déposer 1,5 à 2 louches de pâte en la répartissant uniformément sur le fond. Je fais frire chaque côté à couvert : le premier pendant environ 3-4 minutes, puis je retourne et fais frire le deuxième côté pendant encore 2 minutes.

Service : Placez les pains plats finis sur un plat, coupez-les en portions et servez.

Ces pains plats seront un excellent ajout à votre table et raviront certainement tous ceux qui les goûteront. Préparez et savourez le goût !

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire