ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

J’ai juste fouetté de la crème avec du lait concentré, je l’ai congelée et j’ai obtenu une délicieuse glace « Plombir »


Le mélange doit être épais et non coulant. Si vous rencontrez des difficultés, regardez une vidéo détaillée expliquant comment bien fouetter la crème glacée, les crèmes ou les desserts.

Ajoutez maintenant les additifs que vous avez choisis à la masse : chocolat, baies, noix ou fruits.

Versez le mélange dans un plat allant au four, j’ai un moule à charnière d’un diamètre de 22 cm, je mets un gâteau gaufré au fond du moule et je mets de la glace dessus. Vous pouvez également utiliser des gaufres ou des gobelets en papier pour servir les portions.

Nivelez la surface avec une spatule, déposez une autre couche de gaufres dessus et appuyez un peu. Couvrez hermétiquement le moule avec un film ou un sac et mettez-le au congélateur pendant 5 à 7 heures.

Après congélation, sortez du congélateur, coupez-le en portions et dégustez la glace la plus délicate et la plus crémeuse. La crème glacée peut être utilisée dans le café et comme base pour les desserts.

La glace est douce, sans glace, composée de seulement trois ingrédients. C’est la recette la plus simple et la plus éprouvée qui donne toujours d’excellents résultats.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire