ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Interrupteur d’éclairage sale, refaites-le comme neuf : il doit être nettoyé comme ceci

De même, le vinaigre blanc peut aussi être un excellent allié pour enlever la saleté et la graisse de nos interrupteurs et aussi pour éliminer les bactéries et germes qui auraient pu s’y nicher.

Autres méthodes
Alternativement, on peut également utiliser de l’alcool qui aura tendance à avoir la même action que les ingrédients précédents, en veillant toutefois à ne pas en abuser pour ne pas avoir de problèmes d’un point de vue électrique.

Les détergents , qu’ils soient achetés dans un magasin de soins à domicile ou fabriqués à la main, ont également tendance à éliminer la saleté des interrupteurs d’éclairage de nos maisons.

Il est généralement recommandé d’enlever la partie en plastique des interrupteurs et de les plonger dans une cuve de trois litres d’eau à laquelle il faut ajouter trois cuillères à soupe de détergent en poudre ou liquide, et de les laisser tremper pendant 24 heures.

Puis rincez-les et laissez-les sécher pour qu’ils puissent ensuite être placés sur notre mur. Cette méthode est recommandée s’il y a des résidus de peinture après avoir peint les murs et par conséquent encrassé les interrupteurs.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire