ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Interrupteur d’éclairage sale, refaites-le comme neuf : il doit être nettoyé comme ceci

Celles-ci remontent aux fameux conseils des grands-mères qui la plupart du temps, avec des ingrédients simples que l’on trouve facilement à la maison, sont plus efficaces que les produits d’entretien du marché.

La première méthode consiste à nettoyer les interrupteurs à l’aide d’une pomme de terre. Cela peut sembler étrange mais ce tubercule est très efficace pour rendre nos interrupteurs aussi nets et propres que s’ils étaient neufs.

Ceci est possible grâce à la présence de fécule de pomme de terre , qui a tendance à éliminer les traces de graisse qui auraient pu être libérées à cause des mains gercées ou de la présence de restes de collations.

Interrupteurs d’éclairage : voici comment les nettoyer

Pour l’utiliser, il suffit de le couper en deux et de le frotter directement contre les interrupteurs, tandis que dans les parties les plus insidieuses utilisez un peu de coton imbibé de jus de pomme de terre et passez-le sur l’ interrupteur .

Une autre méthode consiste à utiliser du lait nettoyant ou du bicarbonate de soude en le mélangeant avec de l’eau pour former une pâte pâteuse qui est appliquée sur les interrupteurs pour les rendre blancs et brillants.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire