ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Gâteaux à la crème médiévaux en quelques minutes, ils font vraiment un carton !

1. Si vous utilisez de la levure, de l’eau et de la farine, faites une pâte à levure, émiettez la levure dans un petit bol, puis mélangez avec 2 cuillères à soupe de farine et d’eau tiède pour former une pâte lisse, puis laissez reposer jusqu’à ce que des bulles se forment.
2. Ensuite, pendant ce temps, mélangez les deux types de farine, avec du sel, de l’eau.
3. Ensuite, laissez la pâte de levure couler dans le mélange de farine, puis elle bat. Nous vous recommandons de le faire à la main.
4. Lorsqu’elle n’est plus collée à vos mains, la pâte est prête et se détachera bien du bol comme un morceau. S’il colle trop longtemps, vous aurez besoin de plus de farine, s’il reste de la farine dans le bol, vous aurez besoin de plus d’eau. Couvrir le bol avec un torchon pendant environ 1 heure.
5. Ensuite, façonnez la pâte en pains plats et placez-les sur une plaque à pâtisserie graissée.
6. Ensuite, tartinez-le de crème fraîche (j’avais besoin de 2 cuillères à soupe par pain plat – il est préférable de l’étaler avec 1 cuillère à soupe) puis saupoudrez de cubes de bacon sur le dessus.
7. Maintenant, faites cuire les pains plats à environ 200 degrés chaleur de haut en bas pendant 25 à 30 minutes. Enfin, des rondelles d’oignon nouveau (ou rondelles d’oignon) sont saupoudrées sur le pain plat fini.
Bon appétit!
la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire