ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Émile : rebondissement ce matin, un bûcheron vient d’avouer « je l’ai

De son côté, la famille a pu récolter l’argent des dons pour organiser au mieux les obsèques du petit garçon.

Huit mois après sa disparition, les ossements du jeune Émile Soleil, âgé de seulement 2 ans, ont été retrouvés près de chez ses grands-parents.

Comment est mort le petit Émile ?

Il y a de cela 8 mois, Émile, un garçonnet de 2 ans et demi à l’époque, avait disparu. L’enfant séjournait à ce moment-là dans la propriété secondaire de ses grands-parents, dans le hameau du Vernet. Aux environs de 16 h, après la sieste, il se balade dans les alentours. Seulement, les membres de sa famille ne trouveront pas sa trace. Malgré les battues et les moyens déployés, il aura fallu 8 mois pour que le corps ne soit retrouvé. Une joggeuse a ramené ses ossements à deux pas de chez lui. Si la piste de l’accident est évoquée, certains la réfutent, arguments à l’appui.

Du côté des habitants du Haut-Vernet, les langues se délient. Tout le monde a son avis concernant la disparition du petit Émile Soleil, âgé de 2 ans. Et un agriculteur a justement donné le sien à nos confrères de BFMTV. « Les ossements ont été mis là », assure-t-il, évoquant l’intervention d’une main humaine. Et donc, non pas un accident ou le fait d’animaux l’ayant traîné, comme des loups. « Il y a eu une coupe de bois, un bûcheron, ceux qui vont aux champignons, les chasseurs, leurs chiens », énumère-t-il. « On peut passer à côté, mais franchement, ça paraît gros ». Un aveu de taille, en somme…

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire