ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Deux Dattes par Jour pour Soigner l’Anémie, Améliorer la Vue, Perdre du Poids et bien plus Encore

2 – FACILITENT LA DIGESTION

Riches en fibres solubles et insolubles, elles aident le transit et favorisent la digestion. Souvent catégorisées comme un laxatif naturel, les dattes peuvent vous soulager en cas de constipation. Elles vont en effet faciliter les mouvements intestinaux et permettre aux aliments, puis aux déchets, de progresser plus aisément.

En plus de lutter contre la constipation, les dattes combattent également les troubles intestinaux en inhibant la croissance des organismes pathogènes. La croissance des bonnes bactéries serait alors stimulée et les désordres digestifs se feraient oublier.
Riches de nombreux acides aminés, elles peuvent aussi stimuler la digestion et la rendre plus efficace. Ce qui permet, entre autres, une meilleure absorption des nutriments.

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, faites tremper 3 à 4 dattes dans un verre d’eau pendant toute la nuit. Mangez-les au cours de la matinée suivante et recommencez si nécessaire.

3 – ELLES AMÉLIORENT LES CAPACITÉS DU CERVEAU

En cas d’examen ou d’entretien, tournez-vous vers les dattes. Riches en phosphore et en vitamine B6, elles permettent au cerveau de mieux fonctionner. Les fruits aident également à stimuler les capacités intellectuelles et de développer la mémoire grâce à leurs apports nutritifs intéressants.
4 – LA SANTÉ DES YEUX

Avec l’âge, la vision a tendance à baisser. Parmi leurs bienfaits, les dattes sont riches en zéaxanthine et en lutéine. La lutéine constitue une partie essentielle du pigment contenu dans la macula (partie de l’œil humain), tandis que la zéaxanthine permet d’entretenir la vision et de prévenir sa détérioration. Par conséquent, n’hésitez pas à consommer des dattes pour conserver des yeux en bonne santé

LA SUITE PAGE SUIVANTE

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire