ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Des toilettes propres et brillantes, c’est l’astuce que même les hôtels 5 étoiles utilisent

Nettoyage initial :  Commencez par nettoyer les toilettes avec du papier toilette.

Utilisation du bicarbonate de soude :  Ajoutez une cuillerée de bicarbonate de soude écologique et polyvalent dans les toilettes.

Application des produits de nettoyage :  Portez des gants pour protéger votre peau, vaporisez un produit de nettoyage pour salle de bain sur une éponge et frottez soigneusement toutes les surfaces des toilettes.

Chiffon en microfibre :  Une fois les toilettes recouvertes du produit nettoyant, humidifiez un chiffon en microfibre, essorez-le bien et utilisez-le pour absorber le produit nettoyant des toilettes.

Rinçage :  Couvrez les toilettes et utilisez une brosse pour éliminer tous les résidus de bicarbonate de soude, leur permettant ainsi de s’écouler.

Touche finale :  Dissoudre une cuillère à café de bicarbonate de soude dans l’eau. Humidifiez un chiffon avec cette solution et essuyez le siège des toilettes pour éliminer tout résidu restant et l’excès de saleté.

Cette méthode laisse les toilettes non seulement propres et désinfectées, mais aussi brillantes pendant longtemps, ce qui en fait une source de fierté et d’admiration pour tous ceux qui utilisent votre salle de bain.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire