ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Dès que cette recette a attiré mon attention, j’ai été certaine de l’essayer. Et laissez-moi vous dire que cela n’a pas déçu. Absolument délicieux !

Mettez cette recette sur papier.
Après une dure journée de travail, rien de mieux que de rentrer à la maison pour un bon dîner confortable, facile à préparer. Depuis de nombreuses années, ma famille apprécie ce plat de bœuf haché dans des coquilles de pâtes. Non seulement cela fait plaisir aux enfants, mais cela me transporte aussi dans les repas de famille de ma propre jeunesse et me donne envie de ces moments plus simples. En plus de cela, c’est une excellente utilisation du bœuf haché et des ingrédients du garde-manger que j’ai toujours sous la main.
Une simple salade d’accompagnement arrosée d’une vinaigrette légère est le complément parfait à ce repas, car elle offre un contraste bienvenu avec les lourdes coquilles de pâtes. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le pain à l’ail, idéal pour s’imprégner de la sauce qui pourrait déborder. Pour ajouter plus de légumes, essayez de faire bouillir du brocoli ou de faire sauter des haricots verts pour l’accompagner.
la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire