ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Coquilles d’œufs : Semez-les dans vos plantes tout de suite, vous n’avez jamais eu un jardin comme celui-ci auparavant. Tous les jardiniers le font

L’œuf est l’un des aliments les plus complets qui existent, en raison de la grande quantité de macro et micronutriments que son blanc et son jaune d’œuf nous fournissent.Pour cette raison, l’œuf est considéré comme un super aliment, mais vous ne savez peut-être pas que la coquille d’œuf est aussi un petit trésor que vous pouvez utiliser pour prendre soin de vos plantes.

Coquilles d’œufs : Semez-les dans vos plantes tout de suite, vous n’avez jamais eu un jardin comme celui-ci auparavant

Les plateaux à œufs peuvent être utilisés pour améliorer la santé des plantes en raison de leurs différentes propriétés.C’est pourquoi nous avons voulu résumer certains des avantages de l’utilisation de coquilles d’œufs dans les plantes afin que vous puissiez les recycler et ne plus jamais les jeter.

1. Engrais riche en calcium et en minéraux

Si vous recherchez un engrais pour plantes riches en calcium, phosphore, potassium et azote, vous pouvez l’obtenir de la manière la plus simple et la plus rentable à l’aide de coquilles d’œufs. Pour ce faire, il suffit d’écraser les coquilles d’œufs et de les placer sur le substrat que vous utilisez comme terre pour votre plante. Le calcium pour les plantes est l’un des minéraux les plus riches pour améliorer leur développement.

C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent d’ajouter des coquilles d’œufs, car la libération de calcium dans le sol est assez lente. Si vous avez des roses dans votre maison ou votre jardin, nous vous recommandons d’utiliser des coquilles d’œufs pour améliorer le sol et favoriser la floraison.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire