ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment replanter 10 légumes pour toujours en avoir

On dit qu’avec l’âge on devient plus sage et qu’on finit par approuver les paroles de nos parents qui disaient que les légumes sont excellents.

Les asperges, les carottes, les artichauts et plus encore sont quelques-uns de ces   merveilleux légumes  que vous verrez dans cet article qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien, replantez et replantez à nouveau.

Si vous décidez de  cultiver vos légumes à la maison  , votre corps (du fait qu’ils ne sont pas traités), votre famille (du fait de leur meilleur goût) et votre portefeuille (du fait de leur faible coût) vous en seront toujours reconnaissants. .

Les 10 légumes de la liste ci-dessous peuvent être replantés et repoussés pour en avoir des quantités illimitées et ne pas être obligés de les racheter !

1-Laitue Romaine

Vous pouvez faire pousser votre   nouvelle laitue  à partir du bas de la tête de vieilles laitues. Placez la tige dans un demi-pouce d’eau et lorsque vous voyez les premières racines, rempotez-la dans un pot ou directement dans votre jardin. Il est possible que les feuilles poussent pour doubler leur taille. Vous pouvez utiliser la même méthode pour les choux.

2-Ail

Vous pouvez utiliser des pousses d’ail pour régénérer les plantes ; une petite gousse peut créer plus de 10 gousses d’ail.

Après la croissance, ils doivent être placés dans un verre d’eau près de la fenêtre ou même à l’extérieur. Ensuite, dès que les pousses mesurent quelques centimètres de long, elles doivent être replantées. Si vous utilisez un sol fertile et un pot légèrement plus grand, vous verrez les feuilles apparaître en quelques jours. vous pouvez récolter votre ail lorsque les feuilles sont brunes et commencent à tomber.

LA SUITE PAGE SUIVANTE

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire