ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment préparer de délicieux beignets d’épinards au four plus sains !

-Dans une grande poêle, faire revenir les oignons hachés, le poivron et l’ail jusqu’à ce qu’ils soient tendres et parfumés. Ajouter les épinards et cuire jusqu’à ce qu’ils soient fanés. Laissez les légumes refroidir avant de continuer.

-Dans un grand bol, mélanger les légumes sautés avec le parmesan râpé et le fromage emballé râpé. Ajoutez les œufs et mélangez très bien le tout.

-Ajoutez progressivement la farine autolevante au mélange en remuant jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés en une pâte uniforme. La pâte doit être épaisse mais maniable et sans grumeaux.

-Ajoutez du sel et du poivre selon votre goût, en ajustant l’assaisonnement selon vos préférences personnelles. Le poivre noir fraîchement moulu peut donner une saveur délicieuse.

Assemblage des beignets

-Préchauffez le four à la température appropriée.

-Sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, déposer des cuillères à soupe de pâte en petits tas en laissant un espace entre eux pour qu’ils puissent gonfler au fur et à mesure de la cuisson.

-Cuire les beignets au four préchauffé jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien cuits, ce qui prendra environ 20-25 minutes. Retournez les beignets à mi-cuisson pour vous assurer qu’ils cuisent uniformément des deux côtés.

-Une fois les beignets dorés et croustillants à l’extérieur, sortez-les du four et servez chaud. Vous pouvez les accompagner d’une sauce yaourt ou d’une sauce tomate maison si vous le souhaitez ou de tout ce qui vous passe par la tête, ils sont délicieux !

Les beignets d’épinards cuits au four sont un exemple de la façon dont une cuisine saine peut être tout aussi délicieuse et satisfaisante. En utilisant des épinards frais et en les cuisant au four au lieu de les frire, nous créons une collation pleine de saveur et de bienfaits pour notre corps.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire