ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment éviter que la chapelure ne se détache de la chapelure ?

Décidément, nous aimons tous les Milanesas, c’est le grand classique argentin. Peut-être la simplicité de sa préparation ou le fait qu’il peut être accompagné de n’importe quelle garniture, ce qui en fait le préféré des adultes et des enfants.

C’est également une préparation très polyvalente puisque l’on peut réaliser d’innombrables variantes, comme la viande milanaise, le poulet milanais, le porc milanais, qui sont parmi les plus connues. Nous pouvons paner n’importe quel ingrédient auquel nous pouvons penser. Sans aucun doute, ils sont pratiques pour accompagner n’importe quelle préparation, vous pouvez même les faire farcis ou une autre bonne option est le style napolitain, accompagné de sauce et de fromage.

Bien que les milanesas soient simples à préparer, elles ne se révèlent pas toujours bonnes. Vous êtes-vous déjà demandé comment empêcher la chapelure de se détacher de la chapelure ? Nous avons tous des astuces que nous mettons en pratique pour certains plats et dans le cas des milanais, pour nous, ils ne font pas exception.

Dans ce cas, nous avons rassemblé quelques astuces ou conseils qui vous aideront à faire en sorte que votre Milanais ressorte avec une chapelure bien ferme et ne se détache pas.

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire