ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

C’est quelque chose d’incroyable. Ce type de pâtisserie ne ressemble à rien d’autre. Mamie moldave nègre

Comment cuisiner Babka Neagra
Préparation 
: Préchauffez d’abord le four à 180-190 degrés Celsius.

Oeufs : Battre les œufs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux à l’aide d’un batteur sur socle.

Ingrédients secs : Ajouter le sucre et le soda à la farine tamisée, bien mélanger.

Ingrédients liquides : Ajoutez un verre d’huile végétale au mélange sec, puis mélangez soigneusement le tout jusqu’à ce que le sucre et le soda se dissolvent. Après cela, ajoutez du kéfir pour déclencher une réaction chimique avec le soda, puis de la vodka pour neutraliser le goût du soda et enfin du lait.

Combinaison des composants : Incorporez délicatement les œufs battus dans la masse principale, en essayant d’éviter que la mousse ne se dépose.

Préparation du plat de cuisson : Beurrer soigneusement la fonte et saupoudrer de chapelure.

Cuisson : Versez la pâte dans le moule préparé et couvrez hermétiquement avec un couvercle ou du papier d’aluminium. Placer au four réglé au niveau le plus élevé et utiliser uniquement la chaleur de sole. Cuire au four à 180 degrés pendant 1,5 heure, puis réduire la température à 100 degrés et poursuivre la cuisson encore 1,5 heure.

Finition : Après la cuisson, laissez le dessert encore 30 minutes dans le four éteint.

Chaque fois que vous coupez Babka Neagra, vous pouvez vous sentir nerveux : avez-vous atteint la structure poreuse idéale ? Ce dessert vous surprendra non seulement par son apparence et son goût, mais deviendra également une merveilleuse décoration pour la table de fête.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire