ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Cela arrive à votre corps si vous buvez de l’huile d’olive avec du citron

Si vous prenez chaque matin une cuillère à soupe d’huile d’olive et de citron à jeun, vous activerez votre transit gastro-intestinal, améliorant ainsi la digestion et aidant à éliminer les déchets de notre organisme. Une excellente idée pour lutter contre les inconforts et les problèmes causés par la constipation.

Détoxifie notre corps.

L’huile d’olive et le citron ont des propriétés détoxifiantes qui aident à nettoyer le corps et à éliminer les toxines, améliorant ainsi le fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Un remède idéal pour les jours où nous nous sentons lourds et ballonnés à cause d’une alimentation trop abondante.

Réduit les douleurs articulaires.

Si vous mangez chaque matin une cuillère à soupe d’huile d’olive au citron à jeun, vous réduirez les douleurs localisées dans les articulations, par exemple les douleurs rhumatismales ou les douleurs causées par l’arthrose, car elle minimise les dommages oxydatifs des articulations grâce à son grand effet anti-inflammatoire. -propriétés inflammatoires. Sans aucun doute, une excellente alternative à la prise de médicaments.

Aide à combattre le cholestérol.

L’huile d’olive est riche en graisses saines qui régulent les lipides sanguins, empêchant la formation de plaques dans les artères, réactivant notre circulation et aidant à éliminer le cholestérol nocif pour notre santé.

Améliore la circulation.

L’association de l’huile d’olive et du citron prise quotidiennement améliore la circulation sanguine, empêchant le colmatage des vaisseaux sanguins et l’apparition des redoutables varices.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire