ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Burritos au rosbif : étape par étape

Étape 1
Coupez le rosbif en petits morceaux.

Étape 2
Trouvez un comal et faites chauffer les tortillas de farine. Il suffit de les chauffer un peu, ce que vous voulez, c’est qu’ils soient mous pour pouvoir les plier facilement.

Étape 3
Dans une assiette, disposez trois tortillas en forme de pyramide et ajoutez une cuillère à soupe de haricots frits.

Étape 4
Ajoutez ensuite le rosbif et un peu de sel. Bien que vous puissiez également ajouter du sel lorsque les burritos carne asada sont complètement prêts.

Étape 5
Continuez à ajouter le fromage, qu’il soit Oaxaca ou Manchego, à condition qu’il soit râpé. Plus tard, ajoutez quelques tranches d’avocat.

Étape 6
Pour emballer correctement le burrito, vous devez plier les extrémités des deux tortillas de base, ce pli se fait vers l’intérieur. Ensuite, pliez la partie courte, elle est vers le centre. La moitié de la troisième tortilla est laissée de côté, mais ne vous inquiétez pas, roulez le burrito avec puis appliquez une petite pression.

Étape 7
Si vous souhaitez les manger immédiatement, faites-les chauffer sur le comal ou dans une poêle. Si vous souhaitez les manger plus tard, roulez-les dans du papier aluminium et conservez-les au réfrigérateur . Gardez à l’esprit que lorsque vous les réchaufferez plus tard, vous devrez le faire sans retirer le papier d’aluminium.

Étape 8
Vous pouvez maintenant servir cet apéritif exquis et les accompagner de ce que vous voulez.

Les burritos au rosbif peuvent être servis accompagnés d’oignons ou d’une touche de citron.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire