ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Bœuf Bourguignon De Cyril Lignac

Préparation:
La veille ou l’avant veille, préparez la marinade : dans une grande recette, retrouvez le vin rouge, la pelure, les carottes et l’oignon à la mirepoix, la girofle entière, les pains génératifs, le thym, le Laurier et le rameau cellulaire.

Veuillez attendre de plus en plus d’heures entre 24 et 48 heures.

Le jour de la cuisson, égouttez les morceaux de viande dans un passeoire et séparez-les ligums. Gardez la marinade. Séchez la viande avec un torchon et roulez-la dans la laine.

Retirez les feuilles et les feuilles du sol sur un arbre avec un tapis d’herbe. Ajoutez les légumineuses et les plats-le retour avec les petits oignons.

Avec un gros gras-tout ou une cocotte, réaliser la marinade et déguster le fondant séché dans un étain sec, le collier, l’eau fraîche, le viand et la garniture de cuisse.

Gardez le rideau ouvert de 3h30 à 16h00 à côté d’un bouquet de jardin. Sélectionnez les différentes couleurs à différents moments pour vérifier la cuisine. La lame du couteau doit pouvoir s’enfoncer facilement dans la viande.

Pour éviter la préparation, vous pouvez retirer le rouge à lèvres du pendentif s’il dure 15 minutes jusqu’à ce qu’il ne repose pas plus que ce qui est suffisant pour la boisson.

Faites-le ensuite flamber pour éliminer l’excès d’alcool et incorporez-le à la sauce. Servez accompagné de pommes vapeurs ou de tagliatelles.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire