ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Astuce pour faire des sandwichs moelleux aux miettes

Ci-dessous, nous allons expliquer quelques conseils pour que les sandwichs aux miettes ne soient pas secs et aient une saveur unique.

Trucs ou conseils pour humidifier un sandwich aux miettes

  • Il est indispensable de bien les conserver, de les conserver au réfrigérateur mais recouverts d’un torchon ou d’un torchon propre et entièrement imbibé d’eau froide. L’idée est de conserver le moelleux de la mie .
  • Il ne faut pas abuser de la mayonnaise , même si c’est un ingrédient savoureux et contraignant dans les sandwichs, il n’est pas recommandé d’en utiliser trop. En plus d’utiliser une spatule pour le répartir uniformément sur toute la feuille de miettes.

Comment réduire la mayonnaise pour les sandwichs aux miettes humides

Aussi pour que la mayonnaise ne soit pas épaisse, mais plutôt l’allège et remplisse sa fonction, voici quelques suggestions :

  • Ajoutez quelques cuillères à soupe de lait ou de crème épaisse.
  • Vous pouvez également ajouter un peu d’huile d’olive ou quelques gouttes de jus de citron.
  • Ou juste de l’eau.
Astuce pour faire des sandwichs moelleux aux miettes

De cette façon, nous saurons comment faire la pâte pour humidifier le sandwich aux miettes, nous diluons la mayonnaise et la rendons moins lourde ou qu’elle enlève la saveur des ingrédients. En fait, beaucoup n’aiment pas la saveur intense de mayonnaise des sandwichs aux miettes achetés.

Ensuite, nous allons voir une recette de base magistrale mais simple, très faite maison et délicieuse , pour préparer d’irrésistibles sandwichs à la chapelure moelleuse qui peuvent être combinés avec tous les goûts disponibles.

Sandwich aux miettes de jambon et de fromage

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire